Formation longue « Expert accessibilité numérique »

Commenter

Publié le 22 novembre 2017 par Sébastien Delorme

Mise à jour : nouvelles dates 2018.

Les besoins en matière de compétences sur l’accessibilité numérique se font de plus en plus forts tant pour les administrations que les entreprises désireuses de rentrer dans une démarche progressive et globale de prise en compte de l’accessibilité.

Aussi, en collaboration avec Temesis et Océane Consulting, nous (re)lançons une formation « Expert accessibilité numérique ». Cette formation longue a pour objectif des former des spécialistes accessibilité numérique capables d’intervenir sur des missions d’évaluation, de formation, d’expertise et de conseil dans le domaine de l’accessibilité des services en ligne.

  1. La trousse à outils de l’accessibilité

  2. Les mains dans le cambouis

  3. Le rôle du référent accessibilité

  4. À l’aise dans le grand bain

  5. Diplôme

Cette session se tiendra de mars à juin 2018 à Paris, pour une durée de 12 jours en présentiel et 2 jours tutorés à distance :

  • Du 12 et 13 mars 2018
  • Du 16 au 19 avril 2018
  • Du 21 au 23 mai 2018
  • Du 25 au 27 juin 2018

À cela s’ajoutent toujours 10 jours de travaux personnels à distance destinés à produire un mémoire technique sur un sujet particulier de l’accessibilité qui sera présenté devant un jury de professionnels.

La formation sera animée et portée par 7 formateurs spécialisés Aurélien Levy et Éric Gateau (Temesis), Romain Gervois et Frédéric Halna (Océane Consulting) ainsi que de notre côté Johan Ramon, David Monnehay et Sébastien Delorme (Atalan).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2018 ; venez vite découvrir le programme complet sur expert.formation-accessibilite.fr.

Ajouter un commentaire

Les champs avec astérisque (*) sont obligatoires.

Haut de page